Ados-Space Forum Index
Username:
Password:
Log me on automatically each visit

Le forum aura t-il une nouvelle apparence?

Post new topic   Reply to topic    Ados-Space Forum Index -> La vie du Forum -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gummy
(((>Modo<)))
(((>Modo<)))

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sat 5 Jul - 01:31    Post subject: Le forum aura t-il une nouvelle apparence? Reply with quote

Cher membre!

Je suis actuellement en train de voir pour créer la version 2 de ce forum. J'aimerai changer l'apparence complète, et donner un peut de renouveau à Ados-Space. Je trouve la version actuelle un peu trop chargée, j'espère arriver à en faire une plus simple, mais à la fois jolie et qui donnera un bon bol d'air au site.

Donc ne vous étonnez pas si du jour au lendemain le forum sera différent. Mais ne vous inquiétez pas, avant de publier la nouvelle version, je vous donnerai l'information de quand elle sera publiée.

Bizouxxx
Gummy/Admin

Back to top
Visit poster’s website
Destiny
(((>Modo<)))
(((>Modo<)))

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 5 Jul - 10:23    Post subject: Le forum aura t-il une nouvelle apparence? Reply with quote

Le forum n'en sera que ressuscité^^! Il serait temps que l'on mette de meilleurs couleurs (plus conviviales après, c'est ton choix!) Sinon, très bonne initiative, bravo gummy! Okay ^^
____________________________________________________________________________________
Les plus beaux sentiments s'expriment dans les poèmes

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kevin41
°P'tit Ado°
°P'tit Ado°

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 5 Jul - 23:36    Post subject: Le forum aura t-il une nouvelle apparence? Reply with quote

Moi je l'aime bien comme sa mais peut être moins grise serait pas mal

Back to top
MSN Skype
Gummy
(((>Modo<)))
(((>Modo<)))

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 7 Jul - 14:35    Post subject: Le forum aura t-il une nouvelle apparence? Reply with quote

Toute façon je garderais cette version en réserve. Si la nouvelle ne vous plaira pas, je remettrais celle là.

Back to top
Visit poster’s website
Toune
*Mini Ado*
*Mini Ado*

PostPosted: Tue 14 Jul - 16:27    Post subject: Le forum aura t-il une nouvelle apparence? Reply with quote

On retrouve des vieux forums morts...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Ados-Space Forum Index -> La vie du Forum -> Les News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation